• Dans ma boîte

    Il y a quelques temps, j'ai prêté un livre à Glycine Blanche et il vient de m'être rendu, avec une carte, des marque-pages et un carnet d'adresses en plus.

    Merci Glycine, c'est très gentil et sympa; joli en plus!!!

     

    divers-8-Octobre-022.JPG

     

    divers-8-Octobre-021.JPG

     

    divers-8-Octobre-020.JPG

    Celui-ci, je l'aime particulièrement.

     

    divers-8-Octobre-025.JPG

    Et le carnet d'adresses; ça tombe bien, je dois revoir, car j'en ai à supprimer ou à ajouter; cela sera donc au propre.

    Encore un gros merci!

    « Article pour Anthony AnnaloroCalendrier de l'Avent 23 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :