• Courrier

    Ce matin, je suis enfin allée à mon nouveau logement, histoire de voir si mon courrier attendu était arrivé.
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il était là!

     

    Une carte de Mamé, une autre de Mireille

     et le colis de Mireille, que je vous montrerai demain.

     

    La carte de Mamé pour les feux de la St-Jean et celle de Mireille pour annoncer l'arrivée de son colis, pour avoir trouvé 9 réponses sur 10 à son jeu des villes.

     

    Merci à toutes les deux.

     

    mireille-etc-004.JPG

    L'enveloppe de Mireille

     

    mireille-etc-005.JPG

    La carte de Mireille

     

    mireille-etc-001.JPG

    La carte de Mamé

     

    Bonne soirée et malgré la chaleur essayez de passer une bonne nuit.
    Chez moi, plus de 25° à l'intérieur, pas facile de dormir dans ces conditions.

    « La réponse est trouvéeBon dimanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :