• Coup de gueule

                                                                         

     

     

     

     

    Voilà mon état d'esprit actuellement, en fait depuis hier en fin de journée, mais rassurez vous, je ne mords pas.

    Pourquoi me direz-vous? Tout simplement, parce que sur le net, il y a beaucoup de blogs, et si celui que l'on tient ne plaît pas, celles et ceux qui n'aiment pas celui que l'on tient n'ont qu'à passer leur chemin et nous laisser tranquille.

     

    Je dis cela parce que dernièrement, un blog s'est mis en pause peut-être définitive à cause de mauvaises langues et qui sont dérangées par un blog sympa, sans prise de tête, et qui est très beau, plein de fraîcheur; je ne citerai pas le blog en question, mais peut-être que certaines d'entre vous le reconnaîtrons.

     

    Je dis cela parce que des personnes sans scrupules viennent vous déposer des commentaires injurieux sans raison, juste pour faire mal avec leurs propos et parce que vous les dérangez, tout simplement.

     

    Je dis cela parce que quand une personne voit que votre blog se porte bien, elle donne des consignes pour que vous ne passiez plus sur le blog en forme , afin qu'il ferme, que le personne qui le tient ne soit plus motivée de publier pour si peu,  parce que vous dérangez, que l'on ne vous supporte plus alors que vous ne dites rien sur elle.

    Tout cela est du vécu ou en partie, je ne cite personne exprès, car je suis pour la paix sur les blogs, d'où le gif que je vous ai demandé de faire circuler, quand il a commencé à y avoir des problèmes dont j'ai eu connaissance.

     

    Voilà, je voulais pousser ce coup de gueule; désolée si je vous ai ennuyé, mais il était nécessaire de faire savoir qu'il y a des personnes malveillantes en ce moment et je ne veux pas qu'elles s'en tirent à si bon compte!

    « Histoire de blondesBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :