• Comment supprimer des éléments gênants sur une photo?

    Certains (es) d'entre vous ont aimé que je supprime des fils électriques sur une photo et Evelyne m'a demandé comment on fait.

    Voici donc un tuto qui je l'espère sera clair.

    Voici la photo de démarrage , moche mais exprès pour bien voir le lampadaire.

    pour-tuto-002.JPG 

    Vous ouvrez Photofiltre et cliquez sur l'outil de clonage, juste sur la flèche que j'ai mis dessus.

    pour-tuto-001.JPG

    Ensuite vous allez sur votre photo et allez là où vous voulez prendre la couleur de votre choix; j'ai opté pour le bleu du ciel.
    Vous appuez sur CTRL et cliquez une fois en même temps.

    pour-tuto-003.JPG 

    Puis, vous allez placer la petite croix sur ce que vous souhaitez faire disparaître.

    pour-tuto-004.JPG

    La croix est en haut du lampadaire; vous glissez la croix jusqu'à ne plus rien voir et vous obtenez ceci.

    pour-tuto-005.JPG

    Mieux non?

    En espérant vous avoir rendu service; il n'y a plus qu'à essayer.
    Travaillez bien! 

    « FifillePhoto du trimestre; le printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :