• Comment faire mes créations?

    Comme promis hier à une copinaute, voici les explications pour réaliser vous même ce genre de création.

     

     

                                             

     

    Tout d'abord, je prends des dolls déjà prêtes, mais je vais essayer d'en refaire et qui seront plus grandes; voici un site pour créer ou trouver des dolls: www.stci.qc.ca et si vous les prenez toutes faites, allez dans la rubrique amusez-vous et cliquez sur "les dolls", après, à vous de choisir.

     

    Sur le net, cherchez des bases de blinkies, c'est facile à trouver.

    Ouvrez Photofiltre et créez un carré avec un fond de couleur, collez votre base puis la dolls à l'endroit que vous souhaitez et mettez le texte de votre choix.

    Puis, allez redimensionnez votre image obtenue ici: www.reduction-image.com; suivez les instructions, mettez la taille de votre choix et dans effet, choisissez gif étoilé, je ne me souviens pas d ela phrase exacte, mais vous trouverez bien.

    Ensuite, soit vous enregistrez votre image redimensionnée et vous devrez passer par Tinypic pour la réanimer, soit vous la copier et vous la mettez dans votre article directement.

    Quand on sait c'est facile et j'espère avoir été assez claire, car pas facile d'expliquer par écrit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et je ferai mon possible pour vous répondre.

    J'attends de voir vos créations maintenant, mais cela ne m'empêchera pas de vous en reproposer.

     

    Voilà, je pense vous avoir aidé en tout cas!

     

    Quand je peux, je n'hésite pas.

     

    « Défi photo n° 2Bonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :