• Cinéma: Louis Jouvet

    Cette semaine, Missnefer nous convie à une séance cinéma, mais les règles changent.

     

    Maintenant, il nous faut mettre notre film coup de coeur de 70/80.

    J'aimais bien l'autre formule moins généraliste, mais je me plie aux nouvelles règles.

    Je n'ai pas un mais 2 coups de coeur avec Louis de Funès et ses films divertissants.

    Je vous donne donc un extrait de "L'aile ou la cuisse" et un de "Joe", qui fut aussi une pièce de théâtre.

     

     
     
     
     
     
     

     

    Voilà, j'espère bien avoir compris la nouvelle parution.

    A mercredi!

    « Roses à faire suivreA travers les arbres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :