• Che lis!

    Oui, c'est moi Fifille; je voulais vous dire que je viens moins sur le blog, car depuis peu, je me suis mise à la lecture.

     

    Regardez, j'ai un livre à côté de moi.

     

    fifilleB.jpg

     

    Et là, je ne veux pas qu'on me le prenne; je la connais ma zhumaine depuis le temps que je la supporte; ça va faire 5 ans en Août!

    Alors, je m'assieds dessus, c'est plus sûr.

     

    fifille-A.jpg

     

    Non, je ne vous raconterai pas l'histoire, c'est pour les chats uniquement!

    Bon, si vous insistez, c'est un livre culturel.

     

    Et pendant ce temps là, vous savez ce qu'il fait mon copain?
    Il dort!!!!

     

    divers-18-et-19-Mai-2011-015.JPG

    Heureusement que je suis là pour l'instruire après!

    « L'abandon version doubleBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :