• Chats rencontrés

    Voici 2 chats rencontrés lors de mes sorties et je tiens à m'excuser pour la mauvaise qualité des photos, mais ils étaient très  loin et bougeaient .

    Et la dernière est pour montrer ce que l'on peut faire avec un chien qui vous fait bouger .

    « Décos de NoëlMon calendrier de l' Avent »

  • Commentaires

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 07:07

    coucou Abby

    trés jolis minous !!

    Waaa !! quelle tramblotte tu avait ce jour là !!!! MDR !!!

    bonne journée , gros bisousssssssssssssssss mon Abby

    danielle

    10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:42

    Ils jouaient une partie de foot ????hi hi hi 

    Bisous Mamé

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:38

    un blanc un noir ils s'opposent

    8
    careli Profil de careli
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:11

    et encore ton toutou est un poids plume, si tu veux je te prête la mienne : 35 kgs !!

    mdrrrrrr

    bon dimanche à toi, bises

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:45

    Oh là là, la dernière me fait rire car j'en ai fait dans ce genre là cette semaine... Noiraud bougeait sans arrêt.

    La neige est arrivée... mais à peine... la route a blanchi mais pas encore l'herbe!

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:36

    on dirait un ours

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:36

    coucou abby

    trés belle photo, d'un chat blanc, et oui quand les animaux bouge, ce n'est pas évident de prendre les photos

    gros bisous

    et bon dimanche à toi

     

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:29

    Coucou Bon je ne vais pas te félicier pour la dernière photo, tu as fais beaucoup mieux.

    Félicitations pour le concours de carte chez Khanel. Tu es dans les gagnantes

    Bises et Bonne journée. Chez moi c'est grisaille, j'espère trouver mieux demain à Paris

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:21

    mais non elle sont pas mal tes photos tu sais c'est pas facile de loing,je te souhaite un très bon dimanche ,bises

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:53

    passes un bon dimanche Abby !

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:44

    bises bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :