• Chat de garde

    Chalut les chamis, chamies!

     

    C'est Fifille qui vient de bonne heure ce matin, afin de vous dire que je suis petite, mais je garde les affaires à ma zhumaine.

    Je vérifie que tout est bien là.

     

    divers-001.JPG

    Non, mais vous avez vu ce bazar!!!

     

    divers-002.JPG

    Et au cas où il y aurait un courant d'air, je m'assieds sur les papiers, c'est  plus sûr!

     

    Alors, z'en voyez beaucoup des chats aussi serviables que moi?
    Hein, allez-y les chats serviables, dîtes-le, faites-vous entendre, que nous ayons un peu de reconnaissance.

     

    Fifillement vôtre!

     

     

    « Quelques photos de neigeComme des cristaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :