• Changement de saison

    Hier, je vous disais que le printemps était en avance, ça va, les saisons ont repris leur place et ce matin nous avons eu une gelée. ca va tuer les microbes et ce temps là est plus normal que celui d'hier; bien sûr, le soleil est toujours présent et nous sommes repartis pour 11 mois de soleil sur 12. Non, je ne mens pas, je n'exagère pas, mais en 2010, nous avons seulement eu 28 jours sans le voir, alors ne me dites pas que j'en manque, ni que nous avons de la chance, car cela signifie aussi que nous avons trop peu de pluie.

    Bon, j'ai poussé ma gueulante, je vous montre les Photos de la gelée.

     

    004-copie-5.JPG

     

    010-copie-2.JPG

     

    011-copie-2.JPG

     

    Rien d'extraordinaire comparé à d'autres photos, mais c'est juste pour vous montrer.

    « L'objet de ma convoitisePour Mamé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :