• Champignons

    Lors d'une promenade à Higgins, j'ai rencontré des champignons.

    Je sais juste que le premier est un coprin plissé ou encore appellé coprin parasol.

    Merci pour vos commentaires.

    Champignons

    Champignons

    Champignons

    Champignons

    « ABBAQuelques photos bis »

  • Commentaires

    16
    Samedi 19 Novembre 2022 à 08:06

    Afficher l’image source

    il est beau ton blog

    dany

    15
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 12:01

    Bonjour,


    enfin je vois que le blog est reparti

    et là, je reviens donc

    les champignons, miam miam





    Vendredi c'est mon passage fidèle
    Sur vos blogs, mes amis
    Je vous souhaite ici et là
    Un weekend assez beau et bon

    Encore du soleil et nos journées restent belles
    Nous vivons en cet automne avec plus de pluies
    De vent, profitons avant l'hiver et son froid
    De ces quelques jours de joie en la saison

    14
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 14:07

    Bonjour Azuka,

    Merci pour ton gentil passage, j'espère que tu vas bien.

    Cette nuit il  a plu mais ce matin nous avons droit à un beau soleil.

    Bon mercredi,

    Gros bisous,

    MF

    13
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 06:34

    Bonjour,

    Merci de ton gentil passage. Moi auusi, je ne connais pas les champignons

    alors je préfère  ne pas les cueillir; J'aime les cuisiner;

    Bon dimanche avec uin peu de brouillard mais je pense que l'on aura

    du soleil en journée.

    Bisous-violette

    12
    Samedi 12 Novembre 2022 à 10:15

    Bonjour.

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:25

    bonjour , ah oui j'aime les champignons et en + ils sont beaux 

    belle fin de semaine a + 

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 04:30

    Bonjour Azuka,

    Je te souhaite un bon long week-end du 11 novembre, n'oublions pas nos anciens morts pour la patrie.

    Gros bisous,

    MF

    9
    Mardi 8 Novembre 2022 à 12:48

    CC Abby... jolis champignons cool

    Belle journée, bisous, gros câlins à Higgins kiss

    8
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:49

    Bonjour ma belle.

    Merci pour ce joli partage automnale

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade automnale autour d'un lac.

    J'espère que tu vas bien? A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

     

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:30
    covix
    Bonsoir, Une balade qui permet de faire de belles découvertes. Bonne soirée Bises
    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:06
    Coucou mon Abby Voilà de superbes champignons , jamais vu le premier , merci pour le partage ! bisous Danielle
    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:54

    bonjour Abby, de belles photos ,bone continuation bisous

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:35

    Coucou Abby et la compagnie ! Je découvre le coprin il a une bonne tête je trouve jamais vu par chez moi et j'aime beaucoup sa couleur . Les autres famille des mousserons ,il a du avoir un peu de pluie chez toi ou pas mal de rosée .

    Bisous bon début de semaine . 

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:54

    Bonjour Abby,

    merci pour ces beaux champignons qui sont de saison. Je n'en ramasse aucuns car je ne les connais pas. Merci pour ces belles photos. Bon lundi. Bisous. 

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:25

    C'est une très jolie série. J'aime énormément le

    premier. 

    Je te souhaite une très belle journée.

    bises

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 04:28

    Bonjour Azuka,

    Superbes ces champignons, pour ma part je ne les connais pas et ne me risque pas à la cueillette ...

    Je te souhaite un bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :