• Cette fois-ci, c'est Christine

    Bonjour,

     

    Hier, mon facteur m'a apporté une carte de Christine qui m'envoyait 2 timbres de Pologne qui vont s'ajouter à ma collection.

    Comme la recette est notée au dos de la carte, je vous la donne:

     

    La Pela:

     

    Pour 4 à 6 personnes: 1kg de pomme de terre

                                     1,5 kg de reblochon

                                     Oignons, sel, poivre

      Après avoir découper les pommes de terre en petits cubes, les verser dans une poêle en fer pour commencer la fricassée. Ajouter quelques rondelles d'oignons et attendre que les pommes de terre soient presque cuites pour étendre le reblochon coulant. Terminer la cuisson à feu doux. Surveiller le moment où le reblochon ayant fondu entièrement pénètre les pommes de terre. A cet instant, servir et déguster.

    Bon appétit.

     

    003-copie-2.JPG

    « Réponse au sucre d'orgeUne créa pour vous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :