• Ce n'est pas méchant

    Voici un article supplémentaire, mais je vous demande d'être doux avec Mamé, il ne faut pas la bousculer surtout, elle est gentille, bien brave, rigolote, et en plus, je l'aime bien et je sais que nous sommes plusieurs dans ce cas.

    Mais voyez vous Mamé est fatiguée et la chaleur n'arrange rien.

    Alors, allez-y tout doux, car Mamé nous sort ses articles de demain; elle n'est pas bien je pense, et je crois savoir d'où ça vient.

    Je ne dis rien, juste un indice.

     

     

                                         

     

    Ca reste entre nous, je compte sur votre discrétion.

    Si vous entendez ronfler dans la cage cette nuit, ne la réveillez pas!

     

    Article écrit sans animosité, Mamé et moi on se chambre régulièrement.  

    « Pour faire des bulles, explicationsBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :