• Ce midi, j'ai reçu...

    La semaine commence bien, car ce midi, j'ai reçu 2 cartes de Mireille pour avoir trouvé la réponse à sa devinette et posté son 1000ème commentaire. Une siervette en papier pour ma collection accompagnait les cartes et super, je n'avais pas les timbres de l'enveloppe.

    Voici le tout en photos.

     

    courrier-du-20-002.JPG

     

    courrier-du-20-003.JPG

     

    courrier-du-20-001.JPG

     

    Et je souhaite une bonne soirée à tout ceux et toutes celles qui passeront par ici ce soir.

     

    Ma créawww.victoire72.centerblog.net

     

    « BienvenueHier, j'ai aussi reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :