• Carte postale

    Bonjour,

     

    Ce matin, j'ai reçu un courrier de Tataflo et elle m'a envoyé un modèle de broderie; merci Florence, il est sympa et je le ferai , mais plus tard, car là, je vais manquer de temps, entre un échange à préparer et le déménagement mi-juin.

     

    Avec ce modèle de broderie, Florence a glissé une superbe carte postale de sa région et je ne peux résister à vous la montrer; d'abord en vue générale, puis en détails. C'est magnifique!

    Merci Florence!

    004-copie-1.JPG

    003-copie-1.JPG002.JPG

    001-copie-1.JPG

    Ca donne envie de voir de plus près!

    « C'est parti!!!Premier diaporama »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :