• Cadeaux

    Ce midi, quelle surprise de recevoir ma commande passée chez Maria!
    Elle est partie  samedi et elle est déjà là!
    Toujours ça de pas perdu!

    Je ne vous montre pas ce qu'il y a car il s'agit de cadeaux ou de lots pour des concours, mais par contre, je peux vous montrer ce que Maria a gentiment glissé dans le paquet, en plus, gratuitement.
    Encore merci, même si je te l'ai  déjà dit par mail.

     

    026.JPG

     

    027.JPG

    Et en détail, ça donne ceci:

     

    028.JPG

     

    N'hésitez pas à aller passer une commande, ou au moins faire un tour sur le blog; regardez n'engage à rien.

     

    Et bientôt, je vous parlerai d'un autre site.

    « Un génériqueDésolée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :