• Ca y est, une très bonne nouvelle!

     

     

     

    Comme l'avez peut-être lu, cet après-midi, je suis allée voir des chiots à environ 20 km de chez moi.

    Et cette fois-ci, j'ai eu le coup de coeur, le déclic en voyant une petite bouille et je vais avoir un chien au mois de Mars.

    Quand j'ai vu les parents, j'ai revu mon petit Michaël et j'ai eu envie de pleurer, mais c'est ce qu'il me fallait; je me comprends.

    Et maintenant, je vous présente HIGGINS, mon petit chien; j'ai demandé à faire 2 photos en attendant de l'avoir.

    002-copie-2.JPG

     

    001-copie-4.JPG



     Il est sur les genoux de la personne qui vend les petits; ils sont 6; 2 femelles et 4 mâles.

    Alors, il n'est pas mignon Higgins?

    J'espère que ça va aller avec Fifille. 

     

     

    « Je pars en campagneBon anniversaire à Mamé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :