• Ca y est!

    Voilà; j'ai l'immense plaisir de vous dire que mon blog de recettes de cuisine est ouvert et le 1er article est paru cet après-midi.

    Cela me ferait plaisir de vous y retrouver, et que vous me donniez vos impressions si vous réalisez les recettes que j'y mettrais.

    Je remercie aussi le 1er inscrit à ma newsletter, qui se nomme "Vieux berni" et qui n'a pas de blog. Je ne sais pas de qui il s'agit d'ailleurs.

    Voici le lien à suivre: www.alabonnecuisine.over-blog.com

     

    Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et vous dis à demain.

     

     

    « Il faut se leverN'importe quoi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :