• Ca va partir

                                        002-copie-5.JPG

     

    Ce coussin va bientôt partir, mais chez qui? SURPRISE!

     

    Si je le disais, la personne le saurait et il n'y aurait plus l'effet de surprise justement.

    Quand je vous dis que je me lance dans autre chose que la broderie toute bête; ok, ce n'est peut-être pas encore le top en matière de couture, mais je m'améliore et un jour, ça va être nickel.

     

    Je vais aussi m'occuper des perles à repasser, ça vient.

     

    Et je vais reprendre mon calendrier de l'Avent, car même si le SAL fait une pause, je vais le reprendre tout de même, car il ne sera jamais fini à temps, je me connais trop.

    « Human PlanetUn petit tour à la foire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :