• C'est moi Fifille

    Chalut les amis(ies),

    C'est moi Fifille que certains (nes) connaissent déjà et me voici sur ce blog pour vous parler un peu de ma vie.

    Je squatterai le blog de ma zhumaine une ou deux fois par semaine et j'espère me faire de nouveaux amis parmi vous.

     

    Avant, j'avais MON blog, mais ma zhumaine n'a plus de temps pour s'en occuper, alors elle me laissera le clavier pour faire mes articles.

    Elle est gentille non?

     

    Hop, je me lance!

     

    Hier, ma zhumaine qui s'appelle aussi Nanou a gentiment mis deux cartons à ma disposition dans l'entrée.

     

     

    D'abord dans le 1er...

    F1.jpg

     

     

    De l'autre côté, mais toujours dans le même.

    F3.jpg

    Sauf que, oui, il y a "sauf que"; ces cartons ne m'étaient pas du tout destinés.

    Comme quoi c'est trompeur et mon instinct m'a trahi.
    Ma zhumaine a rangé dans les placards et les cartons devaient recevoir des trucs et des machins pour être mieux rangés.
    Zut de zut, moi qui croyais que....

    En attendant, j'ai squatté les cartons et j'ai même défendu à mon copain de trop s'approcher; eh, s'il voulait y entrer aussi!

     

     

    F4.jpg 

     

     

    F5.jpg 

    C'est bon Nanou, tes cartons sont solides, tu peux ranger dedans.

    Quand je vous dis que je travaille moi, ce n'est pas de la blague et après, heureusement, je peux faire une sieste bien méritée.

     

    A plus tard, cette semaine ou la semaine prochaine.

    « BonjourUne potiche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :