• C'est l'automne!

    Eh oui, nous ne sommes pas encore à la mi Juin et ce matin, alors que je surveille un arbre qui commence à avoir les feuilles qui changent de couleur, comme à l'automne, voici ce que j'ai découvert.

     

    automne---mic.jpg

    D'abord de loin, avec mon assistant préféré...

    automne.jpg

    Et de plus près pour mieux voir.

     

    Je voulais aussi vous dire que je continuerai les "Chansons du vendredi" cet été, car une pétition a circulé partie de chez Tataflo, et c'est bon, je continu, même si nous sommes de moins en moins nombreuses.

    Si vous souhaitez nous rejoindre, cliquez sur le nom de la communauté sur le droite du blog et inscrivez vous, vous êtes les bienvenus.

     

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

    « Fifille dans l'ordiBon dimanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :