• C'est gagné!!!

    J'arrive tard, j'ai une migraine pas possible avec la chaleur qu'il fait, vive l'hiver! Euh, vous êtes sûr que c'est encore l'hiver? j'ai dû dormir trop longtemps et ne me suis pas rendue compte du changement de saison, ce n'est pas possible!

    Bon, tout cela pour dire que je ferais un article plus complet avec photo pour preuve, mais ne jouez plus, les réponses de mon jeu pour l'anniv' de mon blog sont trouvées.

    C'est surtout la question subsidiaire qui comptait, car pour le reste, ça allait tout seul.

    Qui a gagné? Réponse demain, mais je ne prends en compte que la 1ère personne à avoir tout donné. C'était hier à 18H42!

    Félicitations à la gagnante!

    « Il y a du nouveauUne carte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :