• C'est ancien

    Bon, ce n'est pas très gai, mais voici une vieille tombe en face de la chapelle des vertus .

     

    C'est ancien

    C'est ancien

    Voyez la date 1846 !

     

    « Bonne Année et renouveauPetit chat blanc »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:22

    coucou Abby

    elle a bien résitée au temps  !!!

    gros bisoussssssssssssss

    danielle

    11
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:38
    josse21

    Je photographie aussi les vieilles pierres tombales...Elle raconte en quelques date des bouts de vie...

    Bonne année 2013.

    10
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:47

    c'est la vie tout s'use

    9
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:47

    Hum..je ne suis pas fan ..

    Mais elle n'a pas d'age c'est sur !!

    Bises Abby

    8
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:22

    ah !!! quand même 1846, ca date du 20 eme siécle..

    c'est une date trés lointaine

    gros bisous ma tite abby

     

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:13

    1846 c'est vrai que ce n'est pas d'aujourd'hui...

    La personne est décédée à 30 ans en plus, bien jeune!!!!!!

    Bel après-midi

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:06

    bises bonne journée je recois seulement maintenant les notifications . bises

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:15
    ema2

    Bonjour Abby, je viens te souhaiter une belle journée de mercredi. Il fait tout gris ici. Tous les jours on a de la pluie en ce moment. Bisous et merci pour les photos.

    journée

    4
    careli Profil de careli
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:43

    euh pour commencer l'année ... ah !! j'ai compris tu enterres 2012 !!! mdrrrr bises et bonne journée à toi

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:09

    elle est abandonnè non? je met de l'ordre dans mes photos,je sors les photos de mon ordinateur que je met sur une clè USB et je vais repartir avec de nouvelles photos,par contre peut tu me redonner ton adresse car j'ai fait une fausse manoeuvre,envoie me la par contact car je veux t'envoyer des photos, très bon mercredi à toi,bises

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:42

    Coucou, en effet tu nous le fait triste ce matin.

    J'ai bien fait tout un reportage sur le premier cimetière de Toulouse (Terre Cabade) que l'on visite avec un guide ls journées du Patrimoine.

    Bises Bonne journée

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:57

    eh bien,la génération l'a bien entretenue....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :