• Bravo et MERCI

    Merci aux 13 participants de mon petit concours; je trouvais que la réponse était facile et en effet, vous avez été 11 à trouver la solution.

    Pas grave pour Mamé et Rozdesabless qui n'a pas de blog; ce sera pour la prochaine fois.

     

    Bravo à Mamychris, Catcent, Tataflo, Cocosophie, Yentl, Pervenche, Nana03 et Mamiedanie , Picardine ,Mimi83 qui n'a pas de blog et Sybeline qui ont trouvé la bonne réponse.

     

    Il s'agissait bien de pieds de tomates... qui mourraient de soif!Ils ont passé l'après-midi au soleil, sans ombre et je leur ai donné à boire le soir en les rentrant et je les surveille de près et les protège des rayons solaires maintenant.

    printemps 001

    250px-Tomatoes-on-the-bush

    Elles ne seront pas aussi grosses que celles-ci!

     

    Bon je parle, je parle, mais le nom de la gagnante me direz-vous?

     

    Il s'agit de Mamychris qui a posté la réponse à 18h 21.

     

    Bravo à toi et merci de me donner ton adresse que je puisse t'envoyer une carte postale de ma région.Tu passes par contact, par mail ou par commentaire, et je ne le publierai pas, bien entendu; que tout le monde ne sache pas quand même!

     

    Dans quelques temps, je relancerai un petit concours un peu plus difficile, et j'espère que vous prendrez plaisir à participer de nouveau.

     

     

    « Ananas contre...HE contre l'asthme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :