• Bonsoir et résultat du jeu

    bonne-soiree.png

     

    Nous sommes bien le soir ou je me trompe?
    Pour celles qui n'auraient pas suivi, ce matin, je vous ai resouhaité un bon lundi au lieu de mardi; merci de me l'avoir fait remarquer.

    Voilà ce que c'est d'être avec une bouteille à côté de soi toute la journée!

    Non, je plaisante, j'ai bien une bouteille, mais d'eau pétillante qui commence par un V.

     

    Toutes mes félicitations à Tataflo qui a trouvé la 1ère la réponse au Cékoidon spécial Noël; il s'agissait bien de l'écharpe de l'un des oursons présentés la semaine dernière.

     

    002-copie-5

     

    Là, à droite, l'écharpe bleue.

     

    001-copie-7

     

    Bravo Tataflo et je t'envoie le cadeau prochainement.

    Félicitations aussi à Nini qui a découvert le mot BOUCHEE à la petite devinette de ce début d'après-midi.

     

    A demain et Fifille prendra la parole dès le début de la journée, elle a une annonce à faire de la plus haute importance.

    « Trouvé sur un blogChansons et musiques grecques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :