• Bonsoir et 1ères livraisons

    Il est temps de vous souhaiter une bonne soirée, devinez devant quel programme pour moi?

    Et par la même occasion, voici les premières livraisons des signatures; j'espère qu'elles vous plairont et j'ai essayé de faire au mieux suivant les demandes formulées.

    Je tenterai de faire plus grand plus tard, mais là, je n'ai pas de blinkies de taille supérieure; je cherche.

    Voilà les filles, j'espère que vous êtes contentes?

    N'hésitez pas à demander.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vais en faire avec des textes passe-partout que vous pourrez emprunter et si vous voulez des illustrations comme pour Alhemax, dites-moi, je verrais à satisfaire votre demande.

    Merci aux premières copinautes à avoir demander.

    Bonne soirée et à demain.

     

    « Grand Prix de Bahreïn menacéBon samedi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :