• Bonsoir en douceur

    Ca y est, j'ai terminé le SAL des macarons.

    Il aurait pu être terminé depuis longtemps, car il ne restait que les lettres à broder, mais comme je ne suis ps qu'une moitié d'andouille, j'ai mal calculé la toile et j'étais juste pour écrire; alors j'ai refait TOUS les macarons et j'ai terminé hier pendant que je regardais "Rendez-vous en terre inconnue", avec Virginie Effira. Je ne sais pas si vous avez regardé, mais cette émission est vraiment bien et l'on découvre des peuples jusque là, pas connus ou très peu.
    J'aime bien le froid, mais là, j'avoue que ça faisait beaucoup; mais quels beaux paysages et ces gens sont tellement sympathiques; je ne me rappelle plus du nom de ce peuple attachant.

     

    Donc, mes macarons ont été finis pendant ce temps là.

     

    001-copie-8.JPG

    Les lettres

     

    Et une vue du travail complet.

     

    002-copie-7.JPG

     

     

    Bonne soirée à toutes et pour ma part, devant "La France a un incroyable talent", l'émission d'M6 qui marche bien.

    A demain!

     

    Et un merci spécial à Mamé pour son article me concernant cet après-midi.

    Vous, je ne sais pas, mais je n'ai reçu aucun avertissement pour vos publications d'articles, et j'espère n'avoir oublié personne dans mes visites.
    Si tel est le cas, veuillez me pardonner.

    « Mes cartes et cadeaux d'anniversaireMme la présidente »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :