• Bonsoir

    Bonsoir et j'espère que vous allez bien.

    Pour ma part, je n'ai pas été trop présente ce jour car une migraine me tient compagnie depuis hier, je suis encore coincée au niveau des cervicales et mardi soir, je me suis couchée à 20H, c'est tout dire! Si je n'ai pas suivi mon feuilleton, c'est que ça n' allait vraiment pas. J'ai regardé tout à l'heure sur le site de rediffusion.

     

    Demain je ne serai encore pas trop là, car je fais les courses demain après-midi et je vais en avoir pour un moment, je dois voir pour un congélateur en promo. mais je ferai mon possible pour passer sur le plus de blog possible et rattraperai mon retard vendredi.

    Je ne vous oublie pas, mais il y a une vie en dehors des blogs, même si je constate que quand on ne passe pas quelque part, on est vite oublier; déjà que les visites descendent régulièrement après une belle embellie!

    C'est avec une carte de Pauline que je vous souhaite une belle soirée et vous dis à demain. Merci Pauline.

     

     

                                  002-copie-12.JPG

    « Un téléphone dans la voiture de courseBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :