• Bonsoir

                                       Bonsoir à vous tous!

     

    Ce soir, j'ai envie de vous montrer mes canetons; ça y est, je les ai enfin, mais ils ne sont pas tout près, car là où je les attendais, il y a trop de végétation; j'ai donc dû aller un petit peu plus loin.

    Quand la maman cane m'a vue, elle a regardé si elle et ses petits ne risquaient rien et comme je suis restée calme et sans faire de bruit, elle a vite compris que le danger était inexistant.

    canard-1-copie-1.jpg 

     

    canard-2-copie-1.jpg

     

    Qu'ils doivent être doux à caresser!!

     

    Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain; je serai fidèle au rendez-vous, et logiquement, je devrai recevoir une commande pour faire de belles cartes scrappées, plus du fil pour les broderies.
    De ce côté, j'essaie d'aider quelqu'un, mais je ne dis rien, je ne sais pas si la personne en question vous en parlera, mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour bien l'initier.

    Bonne nuit.

     

     

     

    « Un autre coeurBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :