• Bonsoir

    Bonne soirée les amis(ies)!

     

     

    Journée chaude et sèche, la routine encore chez moi!
    Je ne rajouterai rien, mon article de tout à l'heure suffit et j'espère être entendue pour les souhaits, car ça me met en rogne chaque fois.

    Pour ce soir, je vous mets une abeille photographiée ce matin, mais de profil, donc pas de superbe photo; je ne tenais pas à ce qu'elle aille sur Michaël, il a déjà été piqué une fois, je n'ai pas envie de recommencer.

    001-copie-2.JPG

    Elle est au milieu de la photo.

    Et pour finir la journée en beauté, voici la petite chanson qui va avec la photo.

    Bonne nuit et à demain.
                                                                    769727modelefond2tuto-copie-1.png
    « Alerte à la sécheresse et aux restrictions d'eauBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :