• Bonsoir

    Bonsoir,

     

    Désolée pour cet après-midi, mais je n'ai rendu visite à personne et ce n'est pas de ma faute, mais ce matin, je me suis agitée  et en transportant un gros paquet de terreau, je me suis bloquée les cervicales et au lit un bon moment avec une migraine pas possible.
    Quand je me suis relevée, j'ai validé mes commentaires, fais ceci et le bonjour de demain, c'est tout;
    Donc, demain matin, vous n'aurez en plus du bonjour qu'un seul article; et vu le monde qui passe, ce n'est pas plus mal!

    Gros bisous et à demain, moins coincée j'espère!

     

    5-Avril-2011-004.JPG

    « Nouveau clip de Fabienne Carat de PBLVBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :