• Bonsoir

    Bonsoir les amis(ies)!

     

    Depuis cet après-midi, j'ai une nouvelle imprimante; avec l'ancienne, ça empirait et je finissais presque couchée pour voir le cadran, car je devais le soulever de moins en moins pour voir ce que je faisais.

    Je vais devoir m'habituer à une nouvelle façon de m'en servir, l'autre, je l'avais bien en main. Mais bon, il fallait le faire.

     

    Ce matin, en levant la tête, j'ai vu ceci dans un arbre, alors que d'ordinaire, je lève rarement la tête pour regarder dans les arbres.
    Mais je n'ai pas été déçue en voyant ça!

     

    nid-1.jpg

     

    nid-2-copie-1.jpg

     

    C'est mon 1er nid et je le trouve très beau!
    Aucun oiseau autour et je ne sais pas s'il contient des oeufs ou s'il est construit en attendant la ponte.

    Tout de suite, j'ai pensé à vous, pour vous en faire profiter.

    Bonne soirée et à demain.

    « Réponse du cékoidonPour un slow! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :