• Bonsoir

    Bonsoir,

     

    Encore une journée de passée!
    Mon imprimante est toujours en panne, car le réparateur n'est pas venu au rendez-vous de ce matin, et maintenant, c'est reporté à mardi matin.
    Je commence à être gênée et j'espère qu'il ne va pas l'emmener, car combien de temps vais-je me trouver sans?
    D'après lui, il suffit de la réinitialiser, mais je ne sais pas faire.

     

    Alors je vous donnerai des nouvelles de la malade la semaine prochaine.

     

    003-copie-2.JPG

     

    Bonne soirée et à demain.

     

     

    « J'ai reçuFifille en mouvement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :