• Bonsoir

    Bonsoir la blogosphère!

     

    Ce midi, en plus de l'enveloppe de Catcent, j'ai reçu une carte d'Ava qui est en promenade en Normandie.

    Carte avec les spécialités normandes.

    007-copie-3.JPG

     

    Merci Ava et à bientôt sur les blogs.

    Bonne soirée à vous et je vous donne rendez-vous demain, pour de nouvelles aventures.

     

                                                               

    Désolée de ne pas passer sur tous les blogs tous les jours, mais je prends du temps pour moi aussi et je vous visite à tour de rôle.

    N'oubliez pas que je publie aussi l'après-midi; merci!

     

     

                                 

    « J'ai reçu du CanadaBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :