• Bonsoir

    C'est avec une carte reçue de Maria( jamba-africa) que je viens vous souhaiter une bonne soirée.

     

    En ce moment, je ne réponds pas trop aux commentaires que vous avez la gentillesse de me laisser, car je manque de temps.

    Je passe sur vous blogs, je programme mes articles, fais des recherches personnelles et le temps passe.

    Alors je vous demande votre indulgence et vous présente mes excuses pour cette impolitesse passagère.

    Cet après-midi, je suis arrivée après 16H30 et demain, ce sera vers le même horaire, donc pas très à l'avance.

    Tout reviendra à la normale lundi, car demain, courses; samedi essais du grand prix de F1 à 16H et course dimanche.

     

    Hier, je suis allée voir s'il y avait du courrier à passé 18H!

    Par contre, hier soir, je me suis détendue devant la télé en regardant TMC et "fan des années...". Hier, années 82, 83 et 84; des souvenirs sont remontés et j'ai passé une agréable soirée.

    A demain, et je ne vous oublie pas, tout est prêt pour les parutions et j'arrive le plus tôt possible.

     

    sarah-001.JPG

    Merci Maria et à bientôt

    « Etre végan1986 en chansons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :