• Bonsoir

    Nous voici arrivés au soir et je n'ai pas vu la journée passer.

     

    Ce matin j'ai oublié de mettre des musiques qui me plaisent bien, alors je vous ai mis une pour ce soir.

    Je voudrais aussi remercier Mamé pour nous avoir inondé de musiques aujourd'hui, pour les chansons du vendredi, car le thème l'a bien inspirée notre Mamé; j'ai cru que l'on n'allait pas pouvoir l'arrêter!

    Cette semaine,Mamé a été number one dans ses publications!!!

     

    Allez, un petit supplément pour finir la journée.

     

    Aimant les westerns, comment ai-je pu oublier?

    Bonne soirée et à demain.
    D'ailleurs, nous fêterons l'anniversaire d'une copinaute demain.
    « J'ai reçuBon anniversaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :