• Bonsoir

    Il est l'heure de vous souhaiter une bonne soirée.

     

    promenade du 20 Mai 2011 013

    Un beau tilleul et cette année, ils sont fournis et bourdonnent de guêpes ou abeilles.

     

     

    A demain et je passerai en fin de matinée, avant, il y a les courses, le frigo a faim.
    Je vais acheter des fruits à congeler et cela va faire l'objet d'un article, la congélation des fruits.

     

    Bonne soirée et pour ma part, je m'en vais à l'assaut du Kilimandjaro sur M6.

     

    Chanson de circonstance.
                             
    Gif reçu de Mamiedanie.
    Merci!
                                   
    « J'ai reçuBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :