• Bonsoir

    Ce matin, l'interphone a sonné à 7h42, heureusement que j'étais réveillée, car des fois non, et c'était le livreur de la TNT qui apportait le colis de mes perles à repasser.
    Maintenant, quand je peux passer par un autre organisme que la poste, je n'hésite pas, le service est meilleur.

    Un échantillon des sachets de perles;

    001-copie-8.JPG

    Au total, il y en 14 de coloris différents.

    Je vais pouvoir réaliser de sujets maintenant.
    Je vous montrerai.

    Bonne soirée et à demain.
    N'oubliez pas que le nom de la personne tirée au sort pour le tirage du vendredi 13 sera donné demain en fin de journée et que les inscriptions pour le concours des roses se termine demain à minuit.
    Je remercie les personnes qui ont déjà participé.

    A demain!

    « J'ai reçu de MireilleBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :