• Bonsoir

    Nous voici arrivés au terme de la journée et il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne soirée.

    Aujourd'hui, je suis allée à la poste, j'ai pris de l'avance sur mon blog, j'ai brodé et continué une autre activité manuelle, mais elle sera une surprise pour quelqu'un, alors je ne dis rien.

     

    Ce midi, j'ai reçu une carte de Mireille et je vous montre l'enveloppe, pour la carte, comme d'habitude, c'est ici. 

    enveloppe-mireille-copie-1.jpg

     

    foire-et-canard-017.JPG

     

    Merci Mireille, cela m'a fait plaisir, vraiment!

     

    Bonne soirée et à demain.

     

     

    Merci aux personnes qui se sont inscrites pour le tirage au sort de l'anniverblog; à l'heure où je prépare cet article, vous êtes déjà 6!
    Je note tous les noms, ne vous inquiétez pas.

    « J'ai reçuSur un allumage public »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :