• Bonsoir

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    J'espère que votre journée s'est bien passée.
    Rien d'extra de mon côté, mais je suis rageuse, car quand je suis rentrée ce matin, la voiture de la poste était passée et j'ai eu un avis de passage dans la boîte aux lettres; résultat, je dois aller à la poste chercher un paquet lundi.
    Super, car je me tape 20 mn pour l'aller et autant pour le retour; dire que j'ai vu la voiture en revenant, mais dans une rue voisine et c'était trop tard pour moi. Je l'ai loupé à même pas 5 minutes!

     

    Je vous dirai lundi ce que je devais recevoir, car je n'en ai aucune idée.

     

    006-copie-3.JPG

    Un coin de verdure.

    Bonsoir et à demain.

    « Un petit tour à la foireBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :