• Bonsoir

                                                                        Gif boule

     

     

    Avec ce gif de www.petitemimine.centerblog.net je vous souhaite une agréable soirée.

    Les premiers cadeaux de mon échange commencent à arriver et Pauline a reçu le sien; celui de Tataflo doit partir vendredi ou samedi.
    J'ai reçu celui de Lady marianne et le mien partira cette semaine.
    Merci de me tenir au courant comme je vous l'ai demandé, afin de suivre si tout se passe bien.

    Cette semaine, tout mes cadeaux devraient partir, et je prépare tout cela.En plus, je participe à deux échanges en dehors du mien; un avec des cartes à envoyer sur le thème de Noël, mais je n'ai pas encore les adresses et un autre sur Noël aussi, chez Stacia et devinez à qui je dois envoyer quelque chose? A notre Mamé nationale!

    Oui et comme je comptais lui offrir quelque chose, le paquet sera plus conséquent.

     

    Allez, bonne nuit et à demain.
    Journée tranquille en principe!

    « Des bougiesBonne journée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :