• Bonsoir

    Ce soir Mamé organise une méga fête dans la cage d'escalier pour la fête de Tataflo.

    Ne sachant quoi apporter, j'ai pris des chocolats.

     

    2010_1201dossiernouveau0002.jpg

     

    Ca va aller?

    Cet après-midi, ma voisine qui devait m'emmener demain matin faire des course est arrivée et a dit que l'on allait faire les courses cet aprèm, en prévision de la neige demain.

    Pas de problème, mais du coup, je n'ai pas eu le temps de passer sur tous les blogs et si vous passez par ici ce soir, sachez que je viendrai demain sans faute.
    Heureusement que j'avais programmé pour demain matin en grande partie!
    Ainsi, vous aurez de la lecture quand même.

     

    Et ce soir, fête dans la cage d'escalier, je vais finir sur les rotules moi.
    Alors ne vous étonnez pas si demain, je fais la grasse matinée.

     

    Bonne soirée, que vous fassiez la fête ou non!

    « Peut-être de la neigeMa 1ère carte de voeux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :