• Bonsoir

    Bonsoir,

     

     

    J'espère que la journée a été bonne pour vous; pour moi, rien de spécial.

    Ce soir, je vous propose 2 petites créations style Moyen-Âge, mais je sais que ce n'est pas trop ce que recherche Lady Marianne, mais je ne trouve rien de mieux, désolée.

     

    bonsoir-ma.png

     

     

    Cette semaine devrait être riche en courrier, je vais voir et vous montrerai au fur et à mesure des réceptions.

    Au passage, je vous signale que je recherche les timbres nouvellement sortis, des mois d'Avril et Mai, pas avant, je les ai; merci.

    Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures.

     

    bisous-m-a.png

    « Info insoliteLE tube de l'été »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :