• Bonsoir

    Bonne soirée à vous tous et toutes!

     

    J'espère que votre journée s'est bien passée?

    Je vous souhaite une agréable soirée, qui sera devant "Pékin-Express" pour moi et je pars sur la route des grands fauves, au Kenya si je me souviens bien.

    Rendez-vous demain chez vous.

    Création personnelle et il n'y a pas à dire, je dois m'améliorer, mais pourquoi ne pas dire que je fais exprès de faire danser cette demoiselle; ça donne un style après tout!

     

                                     

     

    Ca va, vous n'avez pas le mal de mer j'espère?

     

    La prochaine, je serai au top, promis!!!

    « Cadeau pour GuislaineBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :