• Bonsoir

    Bonsoir,

     

    J'espère que votre journée s'est bien passée, et que tout le monde n'est pas triste comme notre copinaute Tataflo, qui a appris une très mauvaise nouvelle.

    Pour ma part, rien d'extra, pas de courrier, cela va donc faire 2 jours consécutifs car la factrice ne met jamais rien le samedi.
    Je me suis encore bloquée les cervicales, cela devient une manie.

    J'ai avancé dans la broderie et discuteé avec la voisine de mon ancienne rue qui m'aide pour les courses.

    Voilà, rien d'extra donc et ce soir, je désire ne pas m'endormir devant la télé comme hier soir; j'ai survolé "FBI: portés disparus", car je n'ai pas suivi 1 épisode entier, j'ai dormi.

    Petite création réalisée à l'aide de Photofiltre.

     

    gif-bonsoir.jpg

     

     

    Bonne soirée et à demain.

    « Petit quizBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :