• Bonsoir

    Bonsoir à tous et toutes,

     

    J'espère que votre journée s'est bien passée?

    Rien de particulier pour moi, je m'essaie à des créations et le résultat n'est pas toujours à la hauteur de mes espérances, mais qui ne tente rien n'a rien.

    Je vais reprendre le cours normal de mon blog dès demain, avec des articles plus courant, bien que je prenne plaisir à créer de temps en temps.

    Il est même possible que je publie pour les communautés auxquelles je suis inscrite, que je vous présente quelques cartes reçues et que le reste soit en grande parti consacré à des créations; est-ce que cela vous plairait?

     

    En attendant votre avis, voici ce que j'ai fait cet après-midi, en plus du début de la broderie du calendrier de l'avent en sal.

     

    Bonne soirée et à demain.

     

     

    Grâce à un tuto trouvé ici

    « Le cékoidon était...Bon lundi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :