• Bonsoir

    C'est avec cette création personnelle qui partira bientôt que je vous souhaite une belle soirée.

    Je commence mes cartes de fin d'année et suis moins présente sur le blog, veuillez m'en excuser.
    J'essaie de passer chez chacun tous les jours, mais ce n'est pas facile, surtout que, vous je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, j'ai parfois du mal à laisser des coms, il faut attendre longtemps et parfois revenir sur le blog.

    Sinon, je viens tous les deux jours et rends les visites à un moment ou à un autre.

    A demain, je serai là avec des articles programmés; et n'oubliez pas qu'il en venir aussi l'après-midi.

    Bisous à tout le monde.

     

    005-copie-2.JPG

     

    Il s'agit de ma première carte personnelle et faites sans aucune explication, et surtout, sans idée de base.

    J'espère qu'elle arrivera à bon port, car j'en ai marre des courriers qui se perdent pour partir ou arriver.

     

     

    « Mon facteur a encore disparuBonjour avec une carte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :