• Bonsoir

    Je vous souhaite une belle soirée et j'espère que le nouveau design de mon blog vous plaît.

    Il faut que je fasse attention à la couleur des textes et si ça ne va pas, dites-le moi surtout.

    Aujourd'hui, je me suis inscrite à un nouveau SAL qui débute en Janvier et qui va durer toute l'année; voilà un travail de longue haleine, mais je veux le faire et ça me change de ce que je fais autrement, et la motivation est là.

    J'en débute un demain jusqu'au 13 Décembre et les macarons continuent.

    Je vous montrerai au fur et à mesure, histoire de partager avec vous; c'est le but de mon blog, ne pas tout garder pour moi.

    Gros bisous et bonne soirée avec cette création personnelle.

     

    « Pour bien débuter la soiréeEn ton absence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :