• Bonsoir

    Pour vous dire bonsoir, je vous offre une création fait main et touches du clavier que vous pouvez reprendre sans problème.

     

     

    J'espère que votre journée s'est bien déroulée?

    En début d'après-midi, j'ai fait un petit tour avec ma mère, j'ai brodé par la suite, me suis mise à l'ordi et super, depuis e,viron 16H, il pleut!
    Ce matin, soleil comme d'habitude et là, le pied!

    Rien de spécial à signaler.
    Si l'autre nuit, j'ai rêvé d'un ancien pilote de F1, K.Raïkkonnen pour les connaisseurs; nous allions au restaurant ensemble, mais mangions chacun de notre côté et comme il ne parle pas français et moi, pas le finlandais, nous n'échangions aucun mot.
    Mais où vais-je chercher tout cela? Pas étonnant que j'ai la migraine après!

    Bonne nuit à tous et toutes et à demain.
    Faites de beaux rêves!!!

     

     

    « Encore un effortEn ballade »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :