• Bonsoir

    Avec cette fleur de marronier, je viens vous souhaiter une bonne soirée.
    Pour ma part, je replonge dans "Pékin - Express" et cette saison, l'émission se déroule en Afrique; de beaux paysages en perspective!

     

    Ce matin, j'ai ramassé une fleur de marronnier et je l'ai photographié sur ma table et ai agrandi pour que vous puissiez bien voir le coeur et le côté.

    maronnier-004.JPG

     

    maronnier-005.JPG

    La bordure fait croire qu'il y a des poils .

    Et maintenant, la vue d'ensemble.

     

    Bonne soirée et à demain; je serai fidèle au poste.

    Au fait, demain, un technicien vient voir pour mon imprimante, et je ne paierai pas, car rien n'est de ma faute et quand j'ai dis qu'il n'y avait eu aucun essai pour savoir si elle fonctionnait bien et que je n'ai eu aucune explication, le patron du magasin a fait une drôle de tête; le technicien passera entre 11h30 et 12h30, normalement.
     
    Super, je vais peut-être enfin pouvoir m'en servir!!!
    « La trouille!Alléluia! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :